mercredi 8 février 2012

Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon tout premier Blog.

Ce blog, comme vous pouvez l’imaginer, seras orienté autour du sport en général,  mon but étant de partager ma passion pour le sport et pour le monde qui l’entoure.
J’y ferais également quelques sujets culinaire, à savoir quoi manger en tant que sportif, que ce soit amateur, professionnel ou occasionnel.
Je parlerais bien sur des sports qui m’intéressent avant tout, que je souhaite faire découvrir, le crossfit, une nouvelle méthode de travailler et d’évoluer que je pratique désormais depuis début mars 2011.
Le football américain, autour duquel j’ai pu évoluer, trouvant pour moi mon premier réel sport d’équipe.

J’y reviendrais plusieurs fois dessus, en attendant je vous souhaite une bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire